3H: Bien manger, c’est important

7 Oct

Lisez cet article qui est sorti cette semaine et discutez-le avec vos camarades de classe aux commentaires.

Ce post est facultatif mais encouragé.

Publicités

5 Réponses to “3H: Bien manger, c’est important”

  1. Loic 08/10/2011 à 11:49 #

    Une phrase commun que beaucoup d’adultes disent est « Quelque chose qui vous pensez avoir un bon goute n’est pas bon pour le santé. » Pour les jeunes, ils devraient avoir un équilibrer de les bonnes et mauvaise nourriture. Beaucoup de fois, les bonnes nourriture n’est pas bonne pour la santé. Pour tout le monde, manger est un plaisir, mais on ne peut pas faire toute la chose que on désire. L’article a dit « Il faut manger équilibrer. » Beaucoup de jeunes mangent les mauvaises nourritures. Par exemple, si je mange « McDonalds » beaucoup de fois par semaine, je deviendrai très graisses. Mais, je l’aime. Je doit contrôler de quoi je le mange, et quand je le mange. Le meilleur possibilité pour avoir un bonne santé et mange en plaisir, comme l’article a dit, on doit avoir un équilibrer.

  2. Dana Florczak 08/10/2011 à 18:19 #

    Je pense que, « a Semaine du Goût » est une excellente idée. L’apprentissage de la nourriture et nutritionnelle est importante parce que beaucoup d’enfants ne mangent pas bien et ce n’est pas bon pour vous. Beaucoup d’enfants ne mangent pas sain en raison de chaînes alimentaires comme McDonalds être plus facile à manger sur des horaires chargés et les enfants pensent aliments sains mauvais goût. Mais quand les enfants apprennent au sujet et manger des aliments plus sains, ils réalisent qu’il n’est pas mauvais et ils peuvent faire le choix d’essayer d’être en meilleure santé. « a Semaine du Goût» peut commencer à enseigner les enfants sur la façon d’être en meilleure santé n’est pas seulement bon pour vous, mais il peut aussi être amusant.

  3. Yana Lyandres 09/10/2011 à 22:06 #

    Je pense que c’est une bonne idée pour aider les jeunes à faire de bons choix alimentaires. Il est important de manger les repas équilibrés. Personnellement, j’essaie de manger bien le plus possible. Parfois, je veux avoir des collations et des desserts! J’aime la nourriture sucrée!

  4. 12jdistler 10/10/2011 à 20:54 #

    Je suis d’accorde avec ces commentaires. On faut regarder ce qu’on mange parce que trop de mauvais aliments peuvent causer des problèmes de santé comme l’obésité et le diabète. Si une personne peut apprendre à manger des aliments équilibrés, c’est une bonne leçon à apprendre. Dans cette article, on a dit, « Trop d’enfants de ton âge prennent de mauvaises habitudes alimentaires ». C’est vrai. Dans le monde aujourd’hui’, toute le monde veulent manger des aliments faciles à cuisiner ou déjà cuisinés comme Burger King ou Wendy’s. On doit apprendre à équilibrer son alimentation. On faut manger avec modération. Tout les personnes aiment manger, mais si on mange trop, c’est peut être dangereux pour la santé d’une personne.

  5. Eugene Park 13/10/2011 à 01:20 #

    Comme les autres ont déjà dis, c’est important manger équilibré. Il faut avoir conscience que les nourritures qui ont bon goût ne sont pas toujours sains. Beaucoup oublient d‘examiner les informations nutritionnelles. Mais, je pense qu’un peu de mal bouffe n’est pas mauvais de temps en temps tant que il ya de la maitrise de soi. La modération est essential.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :