5H et 4: Autolib’… qu’en pensez-vous?

7 Oct

Je vous invite à lire cet article sur « autolib » et de partager votre opinion aux commentaires.  Comment ce programme se compare-t-il au « vélib' » (du clip vidéo qu’on a vu en classe)?  Que pensez-vous de l’autolib?  Réussira-t-il?

Ce post est facultatif, mais encouragé.

Publicités

13 Réponses to “5H et 4: Autolib’… qu’en pensez-vous?”

  1. Daniel B. 09/10/2011 à 08:57 #

    Autolib, j´aime la idee. Mais la idee de reduire la pollution d´un automobile n´est pas nouveau. Il ya deja beaucoup des projet similaires sur le monde. Je pense, que la idee est bon, mais on doit attendre puis la batterie est pleine. Ca prends beaucoup de temps. C´est un probleme.
    En Israel il y a une projet ou le concept est plus beau. Le nom de la projet est « Better Place » – http://www.betterplace.com/ . La on ne doit attendre pour chargee la baterie. On exchange tout la baterie, et on recevoir une baterie qui est deja charger. Tres simple, vite et comfortable!

  2. Deon L 09/10/2011 à 14:08 #

    Je pense que les Autolib est une excellente idée pour l’environnement. Aussi, parce qu’il n’a pas besoin de gaz, plus de gens seront capables de l’acheter. Mais, je pense que la voiture est mauvaise avec les mots sur elle

  3. 12jdistler 09/10/2011 à 17:52 #

    Je suis d’accord avec l’idée du concept de cette voiture, l’Autolib. Une chose qui semble dangereux, c’est la possibilité que la voiture va tomber en panne si l’Autolib est à court de batterie. Bien sûr, comme les voitures régulières, on doit on assurer que il y de l’essence quand on conduit, mais les stations d’essence semblent être plus facilement construit que les stations de l’Autolib. Aussi, dans une voiture ordinaire, on peut avoir d’essence dans le coffre pour les urgences alors que dans une voiture électrique, comme l’Autolib, on ne peut pas avoir.
    Il serait pratique d’avoir un Autolib et ne pas s’inquiéter de stationnement. Il est aussi moins cher. Ce concept de voiture électrique n’est pas nouvelle, mais peut-être il peut changer l’industrie automobile.

  4. 12jdistler 09/10/2011 à 17:58 #

    Le vélib est un une idée plus pratique. Toute le monde peut faire du vélo, mais toute le monde ne peut pas conduire une voiture. Un vélo est un excellent moyen d’aller quelque part.

  5. Daniel 09/10/2011 à 20:27 #

    J’aime cette idee de l’Autolib. C’est pas une idee nouvelle, mais elle est une aide a reduire la pollution des voitures. Il serait bon si tout le monde a les voitures commes ca, parce qu’il n’y aurait pas plus d’essence cher. Aussi, j’aime l’idee de ne pas avoir a trouver une place, et les voitures electriques sont libre-service. Je pense que l’idee de l’Autolib est tres revolutionnaire. On peut juste charger les batteries la nuit, et on peut conduire la voiture la jour prochain. Je voudrais avoir une!

  6. Jean D. 09/10/2011 à 21:06 #

    L’invention de l’Autolib, cette une bonne idee. Ces’t tres convenable parce que on ne doit pas aller au station essence, on peut recharger la voiture quand on doit l’energie pour conduire. Si vous demandez-moi, je prefere une voiture electric parce que ces voitures sont economique ET c’est tres bon pour l’environnemment. Ces voitures sont aussi bon pour conduire dans une ville parce que l’Autolib est petite et bon si on veut stationner.

  7. Jordan 09/10/2011 à 22:03 #

    Je crois que l’idee de l’autolib est bonne, mais il coute trop chere! Il coute 10 euros jus’que pour 24h?!? Les parisians n’ont pas l’argent pour ca! Mais, pour les touristes, il est un bonne idee. S’ils veut aller de paris a un autre ville, il peut conduire avec l’autolib.

    • Remi 10/10/2011 à 10:22 #

      Cette idee est tres bonne. Je l’aime beacoup. Je crois en les options qui sont plus bonne pour l’environnement. Le prix est un peu haute, mais je crois qu’un peux acheter moins avec ses options. Je ne m’inquiet pas que cette option deviendra populaire.

  8. Emma 10/10/2011 à 20:37 #

    C’est une excellente idee! J’aime les inventions qui contributent a preserver l’environement! L’autolib est bon pour l’environement. C’est plus rapide et tres facile, et aussi, c’est une grande idee! J’en veux un!

  9. Katriel Bush 10/10/2011 à 23:37 #

    L’autolib est un bon idée, mais il sonne trop beau pour être vrai. Beaucoup des personnes l’aiment, mais je pense trop des personnes voudront ces voitures. Une Voiture électrique peut changer le future et j’aime qu’ils peuvent être trouvés partout de la France. Je pense beaucoup des touristes aimeront cet idée. C’est très différent de les voitures partout le monde. Plupart des voitures émettre CO2 mais cette voiture vole sans l’émettre. Pourtant, je maintiens mon opinion depuis le début de mon paragraphe.

    • mllewilliams 11/10/2011 à 06:52 #

      « It sounds », c’est « avoir l’air » ou « sembler » en franaçis. Par exemple, « cette idée me semble trop bonne… »

  10. Nicole J 11/10/2011 à 11:54 #

    Je ponse que l’idea d’autolib c’est tres intellegentes et cool! Maintenant je veux vivre on France parceque je veux utiliser cette voiture. Cette idea est tres utile et bon pour l’environnement. Je suis d’accord avec Emma!

  11. Randi 11/10/2011 à 23:02 #

    Je pense que c’est une idée qui révolutionner l’industrie. La voiture est bonne parce-ce-qui il est economique et pour l’environnement. Mais, il est possible de court de batterie. Dans les villes, comme Paris, la batterie n’est pas un probleme parce-ce-que on ne conduisent pas très loin. On n’est pas loin d’une station de recharge. Je voudrais utiliser cette voiture!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :